ZAHRA PRESTIGE
Il s'agit de biscuits sablés fourrés, qui se déclinent en deux types : l'un est garni de chocolat fondant et l'autre est décoré d'un petit cercle de confiture (généralement de cerise) et d'une légère couche de sucre glace, créant une jolie présentation.
La photo présente deux types de sablés raffinés. En haut, des sablés à la noix de coco, légers et friables, décorés de petites fleurs comestibles, offrant une texture douce et une saveur délicate.
Les sablés au chocolat sont des biscuits croquants, légèrement friables, avec des morceaux de chocolat fondant intégrés dans la pâte.
Les ghriba sont des biscuits marocains traditionnels, souvent à base de semoule ou de farine, parfumés d’amandes et d’un léger goût sucré. Ces petits gâteaux sont souvent décorés d’une amande entière, apportant une touche de croquant et de saveur supplémentaire.
Les ghriba richebond sont des pâtisseries marocaines délicates, connues pour leur texture fondante et leur apparence élégante. Ces petites boules de pâte sont enrobées de noix de coco râpée, ce qui leur donne un aspect doux et une saveur légèrement sucrée et exotique.